Visual School Kessei Myujiku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visual School Kessei Myujiku


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1,2,3 [P.V: Tsukishi Koetsu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Karasu

Kira Karasu


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Instrument : Batterie & Basse
Groupe : Aucun
Element : Air
Date d'inscription : 28/01/2008

1,2,3 [P.V: Tsukishi Koetsu] Empty
MessageSujet: 1,2,3 [P.V: Tsukishi Koetsu]   1,2,3 [P.V: Tsukishi Koetsu] Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:07

1 grain. 2 grains. 3grains.

Le sable coulait lentement, dans ce verre soufflé, se vidant et se remplissant continuellement, n’est ce pas étrange ? Se vider de soit même, puis tout recommencer à zéro, et toujours la même routine, continuellement, vomir tout ce que l’on à pour ensuite le ravalé. Qu’elle image peu convenable... Le destin d’un sablier était décidément ennuyant et pourquoi cela hypnotisé tant les gens ? Qui s’arrêtaient pour le fixer, qui s’arrêtaient pour voir le sable s’écraser sur d’autres grains. Etais ce si fascinant de voir quelque chose se vider puis se remplir continuellement ? Kira ne savait pas.

4 grains. 5 grains. 6 grains.

Elle n’en pouvait plus, regarder ce spectacle répétitif et monotone n’était décidemment pas son truck. Mais elle n’avait tellement rien à faire, elle s’enfonçât dans les coussins foncés et se regarda autour, la salle était presque déserte mis à part un ou deux personnages pas trop intéressants...Et puis elle avait chaud. Un petit coup de vent ça ne ferait pas de mal non ? Elle ne contrôlé encore rien, et était incapable d’utiliser son pouvoir aussi bien qu’elle pouvait utiliser les baguettes d’une batterie ou encore un médiateur mais peut importe. Elle se leva ses bottes plates formes noires, lui donnaient une dizaine de centimètres en plus, lui faisant atteindre avec fierté le mètre 65 qu’elle désirait tant.

7 grains. 9 grains. 10 grains.

Kira fit un rapide geste de la main, et une fenêtre s’ouvrit à la volée faisant s’engouffré une rafale de vent qui la fit tombé en arrière et s’écraser sur le canapé. Décidément elle n’était pas bien douée et risquait fort d’avoir du mal. Heureusement tout le monde avait le regard fixé vers la fenêtre et personne ne semblait avoir remarqué sa petite chute minable, Kira profita de ce moment pour se relevé mais au passage le sablier se prit dans un des volants de sa jupe et s’écrasant par terre dans un bruit sourd, déversant son contenu sur la moquette. Le sable doré ne remplirait plus jamais le verre soufflé. Kira se passât une main sur le visage et avec un tout petit coup de vent fit disparaître le sable sous le canapé. Ni vu ni connu. Maintenant elle ne pouvait plus compter les grains
Revenir en haut Aller en bas
Tsukishi Koetsu

Tsukishi Koetsu


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Instrument : Bassiste/Scream Vocals/Piano
Element : Feu
Date d'inscription : 12/03/2008

1,2,3 [P.V: Tsukishi Koetsu] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 [P.V: Tsukishi Koetsu]   1,2,3 [P.V: Tsukishi Koetsu] Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:57

Cher journal...

En cette première journée à ma nouvelle école, j'ai remarqué plusieurs choses. Les gens me regardent de travers, comme si j'étais un aliéné, quelqu'un d'indésirable ou d'anormal. Pourtant, tout le monde ici est différent du reste du monde. Nous sommes tous anormal en quelques sortes. Alors pourquoi je sens ces regards si méprisants partout où je mets les pieds? J'ai peut-être découvert la solution. En marchant dans un couloir, une conversation est venue à mon oreille. En résumé, c'était des personnes qui veulent que leur style, dans ce cas-ci c'était des Oshares, est le meilleur et que le Kurafu n'est qu'une infâmité.

De plus, je n'ai vu personne avec le même style que moi. Auraient-ils tous le même point de vue? Je devrais le découvrir assez bientôt...je m'en vais à la salle de détente, pour faire un brin de conversation, enfin je l'espère...

Koetsu referma son journal et déposa son crayon, pour ensuite sortir de sa chambre. À chaque pas qu'il faisait pour se rendre à son "point de rendez-vous", il sentait les regards froids des étudiants sur lui. Comme si c'était honteux d'être Kurafu. Il détestait l'Oshare, et alors? Il respectait l'opinion des gens...

La porte de la salle de détente s'ouvrit à la volée, une bourrasque de vent vint faire voler ses cheveux. D'un air surpris, Koetsu attira son regard non vers la fenètre mais vers un mouvement plus près de lui, une personne qui venait de chuter et un bruit de verre qui venait de se fracasser au sol. Koetsu esquisa un sourire en voyant la personne qui avait fait une petite chute peu remarquée, heureusement pour elle, qui était en train d'arranger le petit dégat accidentel.

Il y avait un feu de foyer, dans cette salle. Oui, il y avait. De petites braises reposaient dans l'antre. Rallumons tout ça...d'un geste très contrôlé, Koetsu ralluma un feu de foyer raisonnable pour une pièce de cette taille et alla prendre place près de la demoiselle précédement citée.

"J'espère que vous ne vous êtes pas fait mal avec le verre du sablier, ou encore en chûtant..."

Elle ne semblait pas avoir de quelconques blessures, probablement plus de peur que de mal. C'est bien. Malgré son look effrayant, Koetsu était très doux intérieurement. Il n'aurait pas vraiment aimé que quelqu'un se soit blessé pour un simple accident.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Karasu

Kira Karasu


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Instrument : Batterie & Basse
Groupe : Aucun
Element : Air
Date d'inscription : 28/01/2008

1,2,3 [P.V: Tsukishi Koetsu] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 [P.V: Tsukishi Koetsu]   1,2,3 [P.V: Tsukishi Koetsu] Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:36

Quel erreur fatale avait elle fait. Elle qui pensait qu'elle était mainteannt à l'abri de la honte, elle venait de voir en face d'elle la preuve vivante qu'on est jamais sûr de rien. Il avait vut sa tentative lamentable, Kira sourit nerveusement, bon elle n'avait plus qu'à se rattraper mainteannt, pusiqu'il l'avait vue probablement aussi cacher les bouts de verre sous le canapé. le jeune homme qui se tenait devant elle lui semblait différent des autres, Kira elle avait un style industrial, mais la plus part des styles qui trainaient dans le coin étaient oshare, ou avaient simplement un style imitant le visual. Au premiers abords elle fut légèrement perturbée et regarda attentivement les vêtements, puis elle se rendit compte avec honte qu'lele n'avait même aps répondu:

"- Pardon! J'ai même pas répondu! Non tout va bien, je ne me suis rien fait...Enfin j'ai peut être juste un peu honte, vous ne m'avez aps vu dans le meilleur de mes aspect!"

Elle sourit, et épousseta sa robe écossaise rose, lorsu'elle fut sûre que tout les grains de sable avaient délogé elle tendit sa main en direction du nouveau venu. Elle était curieuse de faire sa connaissance, elle qui n'avait jamais eu l'occasion de sortir de la maison familiale, elle pouvait enfin parler aux gens qui avaient en commun avec elle non seulement le pouvoir...Mais apparement la musique. Kira était tout de même un peu perplexe, étais ce par ce qu'elle n'était jamais sortie de chez elle qu'elle n'avait jamais vu ce style de vêtements?

"- Je m'apelle Kira, Kira Karasu vous pouvez me tutoyer je me sentirais plus à mon âge..."

Elle devait avouer que sa présence le mettait un peu mal à l'aise, amis elle savait bien qu'il ne fallait jamais s'arrêtait aux apparences et décida de s'ouvri aux autres, pour en apprendre plus. elle voulait faire ses éxpériances et savourer la moindre petite chose, entrait dans ce pensionnat avait était quelque chose de merveilleux pour elle. en connaître les habitants l'était d'autant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukishi Koetsu

Tsukishi Koetsu


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Instrument : Bassiste/Scream Vocals/Piano
Element : Feu
Date d'inscription : 12/03/2008

1,2,3 [P.V: Tsukishi Koetsu] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 [P.V: Tsukishi Koetsu]   1,2,3 [P.V: Tsukishi Koetsu] Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:14

Koetsu, toujours debout à côté de Kira, esquisa un petit sourire. Pourquoi avoir honte? Après tout, personne n'avait vu l'incident. Il y eu un court laps de temps entre la question de koetsu et la réponse de Kira, mais rien de plus normal, après tout, laissons-la reprendre ses esprits. Lorsqu'elle répondit, non seulement elle avait honte de son accident, mais elle avait aussi honte de ne pas avoir répondu...honte, honte, honte. La honte, c'est un comportement que peu de gens savent mesurer. La première fois que Koetsu a vraiment eu honte, c'est quand il a vu son père faire ses choses horribles à sa mère, aujourd'hui...avant de partir pour cette école.

"Il ne faut pas avoir honte^^ ça arrive à tout le monde des accidents. C'est ce qui sculpte notre personnalité un peu. Tout les accidents, grave ou non, qui nous arrivent nous rend peu à peu plus mature et nous aide à forger notre propre personnalité. Enfin, c'est mon point de vue."

Koetsu tendit sa main à son tour vers Kira, avec un léger sourire sur les lèvres. Il voyait parfaitement son regard abasourdi, peut-être à cause de son style, mais déjà, elle ne le rejettait pas. Le point heureux de la journée, en quelque sorte.

"Moi c'est Koetsu Tsukishi. Tutoie moi aussi^^ je n'ai que 16 ans après tout."

Les gens étaient encore en train de fixer la fenètre qui s,était ouverte à la volée, "toute seule". Koetsu fit un mouvement de la tête, comme pour dire "mais quelle bande d'imbéciles...". Mais tout de même, il était heureux. Heureux que quelqu'un l'accepte comme il est.

"C'est étonnant que tu ne me regardes pas bizarrement comme tout le reste de l'école. tout ça parce que j'ai un style Kurafu. Pff...ils ne savent pas accepter les autres. Mais toi, je te sens...différente des autres. Et je trouve ça cool. Malgré nos différences...on pourrait peut-être être amis? Qu'en dit-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Karasu

Kira Karasu


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Instrument : Batterie & Basse
Groupe : Aucun
Element : Air
Date d'inscription : 28/01/2008

1,2,3 [P.V: Tsukishi Koetsu] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 [P.V: Tsukishi Koetsu]   1,2,3 [P.V: Tsukishi Koetsu] Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:30

Oui c'est vrai, faire des erreurs permettait de grandir, les accidents aussi. Kira était térs douée pour les erreurs qui plus est. Elle trouvait que malgrés son style un peu éffrayant, ce jeune homme était qu'lqu'un de trés profond, en qui il fallait exploré les recoins de la personnalité et justement ne pas s'attacher aux apparences. Kira lui sourit à son tour et joignit les mains dérrière son dos. Bien elle était contente de ne pas passer pour une profonde crétine dés le début. Son frère la traiter souvent d'idiote gentilment quand elle tombé, mais là elle n'était aps avec son frère, même si en quelque sort ce jeune garçon lui sembalit aussi attentionné que lui.


La jeune fille fut prise un peu au dépourvut, il était vrai que les gens de ce pensionnat n'étaient pas dans le genre trés ouvert, elle n'avait fait encore connaissance avec personne, mais c'était la première fois qu'elle voyait une demande d'amitié aussi directe. D'ailleurs elle en fût heureuse, sous ses apparences ce jeune garçon était quelqu'un de tendre et elle aimait bien ce genre de gens. Kira lui fit son sourrire le plus chaleureux avant dé répondre:

"- Ceux qui jugent les autres par leur style ne sont que des idiots. Et ta demande d'amitié m'enchante! Bien sûr que j'accepte! On pourra faire une trés belle amitié à nous deux!"

Heureuse? Etais-ce bien le mot que Kira devait employé? Oui parce que en ce moment elle l'était. N'est ce aps là, son tout premier ami? Elle ne pouvait pas consideré sa famille ou les amis de son frère comme ses propres amis. Cette fois c'est elle qui avait rencontré quelqu'un et c'est elle qui sympathisé avec lui. Même si cela s'était passé d'une manière simple et enfantine c'était ce qui la rendait heureuse. Elle dit en lui faisant signe de s'asseoir à ses côtés sur le canapé:

"- Je suis vraiment contente...Tu sais comme je ne sortais jamais de chez moi je ne rencontrait aps beaucoup de gens...On eput consideré que tu es mon premier ami, et ça me fait chaud au coeur."

Elle croyait qu'en disant cela elle se sentirait mal à l'aise mais rien n'y fit. elle n'avait aps honte. Sûrement grâce à ce que lui avait Koetsu tout à l'heure. Elle sourit puis demanda:

"- Tu as parlé de Kurafu...Tu m'éxpliques quel genre c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukishi Koetsu

Tsukishi Koetsu


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Instrument : Bassiste/Scream Vocals/Piano
Element : Feu
Date d'inscription : 12/03/2008

1,2,3 [P.V: Tsukishi Koetsu] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 [P.V: Tsukishi Koetsu]   1,2,3 [P.V: Tsukishi Koetsu] Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:04

[hu. Désolée du retard, hier soir jvoulais me faire un brin de Guitar Hero mais mes aprents m'ont dit d'aller me coucher à 22h donc j'ai pas pu revenir, et j'ai été au zoo toute la journée T_T]

Koetsu n'avait jamais vraiment fait de demande d'amitié directe. C'est juste que présentement, il avait trouvé quelqu'un qui lui ressemblait, qui ne voulait pas le fuir, et qui l'acceptait. Peut-être que la joie d'avoir enfin trouvé une amie qui lui semblait véritable l'a mené à faire une telle demande. Mais bon, ce qui est fait est fait, et en plus tout allait pour le mieux, elle avait accepté.

"Oui...belle amitié. Nous lutterons contre les cons de ce monde! MWHAHAHA!...désolé^^"

Amitié...il avait tant souffert de l'amitié. Toutes les personnes qu'il croyait être ses amis qui l'avait abandonné à cause de l'un d'eux qui avait dit à tout le monde qu'il avait un pouvoir. Tout ceux qui ne l'ont pas abandonné immédiatement mais qui ont cedés à la suite des humiliations encourues, et ceux qui l'on fuit à cause de son style. Lâcheté? Peur? Cruauté? Les trois?! L'air songeur, Koetsu prit place sur le canapé, aux côtés de Kira.

"Tu es probablement ma première véritable amie. Enfin, je l'espère. Les autres m'ont abandonnés quand ils ont su que j'avais le pouvoir du feu. Enfin, pas tous. D'autres m'ont abandonnés par la suite, parce qu'ils se faisaient humilier publiquement. Et les autres m'ont abandonnés à cause de mon style. C'est cruel, ne?"

Koetsu n'avait jamais honte de dire quoi que se soit. Enfin, si. Il a une honte terrible de dire ce qu'il a découvert aujourd'hui concernant ses parents. C'est probablement la seule chose.

"En bref, le Kurafu c'est un style assez glauque et sombre. Probablement que mon style t'effraie un peu, c'est l'effet voulu, disons. La musique contient beaucoup de screams vocals aussi. Mais je mélange le Kurafu et l'Eroguro -Érotique Grotesque x)- dans mes compositions, tout en y ajoutant une touche sentimentale. De la haine et de la tristesse surtout. Ça a surtout commencé chez moi lorsque mes amis m'ont abandonné. Mais ça me fait tellement étrange de me confier, habituellement je me confie à un journal...non je n'ai pas honte de le dire XD"

Koetsu fit une légère pause, le temps de respirer un peu XD et continua

"Si tu veux, un jour je pourrais te montrer ce que je fais. Je dessine aussi, toujours des trucs sentimentals ou légèrement violent, et je compose de la musique. En bref, moi je fais de la basse, du piano et des screams vocals^^."

Le bassiste regarda Kira et analysa son style. Étrangement, rien ne lui venait en tête, hormis un simili Oshare bizarre mais pas si mal^^ mais bon, il était assez déboussolé et pouvait parfaitement se tromper.

"Mais j'ai assez parlé de moi pour le moment. Toi, ton style c'est quoi?"

[en plus j'ai fait un semblant de pavé T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Kira Karasu

Kira Karasu


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Instrument : Batterie & Basse
Groupe : Aucun
Element : Air
Date d'inscription : 28/01/2008

1,2,3 [P.V: Tsukishi Koetsu] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 [P.V: Tsukishi Koetsu]   1,2,3 [P.V: Tsukishi Koetsu] Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:19

[Heyla t'en fais aps c'est pass grave ^^]

Kira s'installat condortablement dans le canapé, tel que c'était parti il était probable que leur conversation dure un petit moment, ce qui n'était pas pour lui déplaire, alors autant s'installer de façon à pouvoir être attentifs. Elle rit gentilment de sa première remarque, lutter contre les cons? Oui pourquoi pas! Elle aimait l'idée, peut être avait il sorti ça comme ça mais Kira la trouvait quand même assez bonne.

Sa deuxième surprise vint quand le jeune homme commença à lui confier ce qui était probablement un petit bout de sa vie, Kira ne pouvait pas réellement comprendre ce qu'était l'abandon, même si elle était restée enfermée prés de douze ans dans la même maison elle n'avait jamais eu à subir n'importe quelle souffrance morale, car son frère l'avait protégée de tout. Par contre elle pouvait s'imaginer ce que ça pouvait faire, elle voyait mal Kuro l'abandonnée et c'était l'une des choses qui l'aurait rendue le plus triste au monde. Une petite ombre commença à planner sur les idées de la jeune batteuse, elle fit un hauchement affirmatif de tête pour toute réponce à la cruauté des gens qui l'avaient entouré. Entre autre elle écouta plus qu'interessée la description du Kurafu, et Koetsu se lançant dans la description de son style, c'était donc pour cela qu'au début elle avait trouvé Koetsu un peu éffrayant, mais si c'était voulu alors elle n'avait rien à dire. N'empêche que malgrés tout ce jeune garçon avait fait de nombreuses éxpèriances, connaissait de nombreux styles et apparement maîtrisait plusieurs arts.

Kira fut ravie par la suite qu'il semble s'intéresser à son propre style à elle. Mais comment allait elle expliqué sa façon de s'habiller, de composer et de concevoir le monde? Elle ne répondi pas tout de suite assumant une expression de littéraire, pour bien afficher qu'elle éssayait de trouver les justes mots, lorsqu'elle cru avoir trouvé des explications elle se lança un peu mal assurée, dans ce qui semblait plus un monologue qu'autre chose:

"- Mmh, comment dire...Moi je ne me rattache pas à un seul style...Ma façon de m'habiller n'a un peu rien à voir avec le style de musique que je fais. Je ne sais pas si tu connais l'industrial lolita? C'est un style un peu punk, il y a beaucoup d'indust' dans le quartier de Harajuku à ce qu'il parait d'ailleurs. Pour ce qui est de ma musique, et de mes cheveux ^^' j'aime beaucoup le oshare au niveau physique et ésthétisme mais je n'écoute véritablement que quelques groupes...je préfère le genre métalleux moi, justement, le Eroguro, l'Angura kei, enfin ces styles là quoi. Mais pour tout te dire j'aime TOUT les styles de visu. En gros que ce soit au niveau vestimentaire ou musical j'aime un peu tout tester."

Elle éspèrait ne pas avoir fait trop de confusion, et avoir correctement prononcé chaque mot, car quand elle était chez elle la seule façon de connaître le monde éxtérieur était bien entendu, la télè, la radio et souvent aussi l'ordinateur portable que son frère oublié quelques fois dans le salon. C'est ainsi que Kira avait fait la découverte du Visual kei, en tombant à tout hasard sur un forum, car avant elle ne s'intéressait pas du tout à la musique.


"Pour ce qui est des instruments, je suis batteuse et bassiste, et j'aime autant faire de l'un que de l'autre!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1,2,3 [P.V: Tsukishi Koetsu] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 [P.V: Tsukishi Koetsu]   1,2,3 [P.V: Tsukishi Koetsu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1,2,3 [P.V: Tsukishi Koetsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukishi Koetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual School Kessei Myujiku :: Pensionnat Kessei Myujiku :: Foyer, salle de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser