Visual School Kessei Myujiku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visual School Kessei Myujiku


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tsukishi Koetsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukishi Koetsu

Tsukishi Koetsu


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Instrument : Bassiste/Scream Vocals/Piano
Element : Feu
Date d'inscription : 12/03/2008

Tsukishi Koetsu Empty
MessageSujet: Tsukishi Koetsu   Tsukishi Koetsu Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:46

Nom : Tsukishi
Prénom : Koetsu
Âge : 16 ans (né le 16 mars 1992)
Sexe : Masculin
Sexualité: Hétérosexuel

Famille :
Père: Tsukishi Akihito
Mère: Matsui Aiko

Nationalité : Japonaise

Influances musicales: Le kurafu kei, avec des groupes comme UnsraW, Black:List, √eight, Nega et -OZ- pour n'en citer que quelques uns. Il a aussi une légère influence eroguro venant principalement de D'espairsRay, et une influence du groupe Sadie. Il est donc indirectement influencé par Dir en grey.

Instrument(s): Basse et piano. Koetsu fait aussi du scream vocal.

Pouvoir: Feu

Description Physique : Koetsu est un japonais de 1m75 ainsi que d'un poids de 55 kg. Il a donc une taille moyenne et un poids moyen, ainsi qu'une musculature moyenne. Koetsu a bien souvent les cheveux noirs, agayés par des mèches plutôt colorées. Il porte également assez rarement des lentilles, préférant garder ses yeux sombres au naturels.

Au niveau des vêtements, Koetsu porte souvent des choses assez sombres, avec la plupart du temps un collier et quelques bagues. Il porte de temps en temps un bandeau facial qui lui donne un air plus mystérieux, mais ce avec quoi on le reconnait surtout est son piercing à la lèvre inférieure relié à son oreille droite avec une chaine. Il a en plus de ce piercing très voyant deux autres piercings à l'oreille droite et quatre piercings à l'oreille gauche et un piercing au nombril.

Description Psychologique : Koetsu est d'un genre plutôt réservé dans un groupe d'amis, en classe, en publique quoi. Mais quand il est avec une ou deux personnes qu'il apprécie beaucoup, amis ou petite amie, famille peut-être, il est capable d'entretenir une conversation assez interessante. Koetsu est du genre assez serviable et essaie énormément de se donner une attitude plus effrayante qu'il ne l'est vraiment. Lorsqu'il se fait des amis, il ne les abandonne jamais, quand ils sont en besoin il est toujours là pour eux.

De plus, c'est une personne très artistique qui fait des dessins de logos de tout genres, de vêtements glauques destinés aux groupes qu'il affectionne ainsi que des personnages assez sanglants ou évoquant une certaine tristesse. Certains de ses personnages sont tout simplement un couple blottit l'un contre l'autre, qui se tient la main ou qui s'embrasse. Musicalement, il compose beaucoup de pièces lourdes et évoquant de la colère, et de la tristesse. Beaucoup de tristesse. Les mélodies qui accompagnent ses pièces sont bien souvent d'un rock assez sombre rappellant UnsraW avec des cris à la Kyotaro de Black:List et √eight, ou bien plus douce comme certaines chansons de D'espairsRay et de Sadie.

Il a comme mauvaise habitude de fumer, sa marque de cigarette favorite est JPS. Ses couleurs préférées sont le rouge, le gris ainsi que le noir. Il aime se recueuillir dans des endroits isolés et silencieux, par exemple sa chambre éclairée seulement d'une lampe de chevet afin de penser, relaxer, dessiner ou composer.

Histoire/Passé :
Cher journal...

C'est la première fois que j'explore tes pages blanches si dénudées d'écriture depuis que tu m'appartiens. Depuis si longtemps que mes souvenirs en sont effacés. En cette journée, j'ai découvert une chose. J'ai un grand besoin de tout dégager, écrire se que je ressent et pas dans une chanson comme habituellement. Non, je veux me confier, mais je veux que mes confidences n'aient aucun risque de se perpétuer d'oreilles en oreilles. C'est pourquoi je t'ai choisi, toi, le journal.

Pour que tu puisses comprendre toutes les confidences que je vais te faire, tu dois savoir mon enfance...tu dois tout savoir, selon mon propre point de vue.

Je suis né le 16 mars 1992. Mes parents sont selon moi très normaux, comme la vision de n'importe qui d'ailleurs. Des japonais typiques de Toyko en quelque sorte. Mon père a étudié le droit et ma mère est devenu professeure d'histoire au lycée. Et moi j'ai grandi comme un enfant normal jusqu'à l'âge de 5 ans. À cet âge, mes parents ont commencés à avoir peur de m'envoyer au primaire au tournant de mes 6 ans. Ça a commencé dans une situation assez banale, j'ai éternué et j'ai par accident enflammé le journal quotidien de Tokyo que mon père lisait. C'est là qu'ils ont découvert que j'étais un de ses enfants aux pouvoirs étranges. Mon élément...c'était le feu. Probablement le plus dangereux de tous.

Il fallait que je me contrôle. Mes parents m'ont donc envoyé dans un édifice pour que j'apprenne à contrôler mes pouvoirs. Ici, mes souvenirs sont plutôt vagues, mais je sais que cet exercise intensif a porté ses fruits et je n'ai jamais vraiment eu de malheurs avec mon élément.

Mes parents m'ont alors envoyé au primaire en toute sécurité, nul ne se doutait que je maîtrisais le feu, tout allait bien. Le peu d'amis que je me faisait s'éloignaient de moi pour une raison que j'ignore encore, ça a donc été une étape très difficile pour moi. Aah, le primaire...au collège, tout a commencé à se corser. J'ai commencé à fumer à 12 ans, et un de mes amis m'a vu allumer ma cigarette avec du feu de mon crû, puisque j'avais oublié mon briquet. Il a été répeté ça à toute ma bande, et toute l'école a commencé à avoir peur de moi. C'est ici qu'à commencé ma phase kurafu kei. J'ai eu mes piercings pour mes 13 ans, je me rebellais contre le code vestimentaire de l'école et un jour la direction a décidé de me laisser faire comme je voulais, leurs avertissements ne servaient à rien. J'ai commencé à écrire des chansons représentant ma colère envers cet ami qui a tout dit, et ma tristesse d'être si rejeté.

Maintenant, tu sais presque tout. Aujourd'hui quand je suis revenu de ma dernière journée de classe au collège, j'ai entendu des plaintes venant du sous-sol de la maison. En silence, j'ai été voir, et j'ai vu mon père battre ma mère. Moi qui reconnaissais parfaitement l'odeur de l'alcool, j'aurais pu pensé qu'il se serait saoulé, mais non, il était parfaitement sobre. Et surtout, pantalon baissé. Il ne faisait pas que la battre, il la violait. Sauvagement. Je me suis alors questionné. Suis-je le fruit d'un viol? Un viol si déchaîné?

Je voulais leur dire la bonne nouvelle, quelqu'un m'avait informé que j'allait à une école cotôyée uniquement par des personnes ayant des pouvoirs comme les miens, mais j'en ai plus envie. Je pars aujourd'hui. Je leur laisserais une lettre...je ne veux plus jamais revoir mon père, cette maison qui a servit à tant de crimes non-punis.

Maintenant, je fais mes valises. Je prend ma basse et tout le nécéssaire...et je pars. Je vais probablement réouvrir tes pages pour relire ce passage de ma mémoire si douloureux, ou te confier d'autre chose. Je ne sais pas...mais toi aussi, tu viens avec moi.

Ce qu'il/elle n'aime pas: Les gens hypocrites et qui pensent que leur style visuel ou de musique est le meilleur et dominera le monde MWHAHAHA. CE style de personne là quoi. Selon lui, il trouve que ses personnes sont trop fixées sur eux mêmes et leurs préférences pour accepter le style vestimentaire et musical des autres.

Savoir : Niveau primaire et collège
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Kaname

Ryuu Kaname


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 41
Instrument : Guitare, Basse, Batterie, Piano, Violon et Chant
Groupe : Aucun
Element : Feu
Date d'inscription : 08/05/2006

Tsukishi Koetsu Empty
MessageSujet: Re: Tsukishi Koetsu   Tsukishi Koetsu Icon_minitimeLun 14 Juil - 7:06

Parfait! C'est impeccable tu es validé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukishi Koetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1,2,3 [P.V: Tsukishi Koetsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual School Kessei Myujiku :: Présentation des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser