Visual School Kessei Myujiku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visual School Kessei Myujiku


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rpg Késako et comment jouer

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuu Kaname

Ryuu Kaname


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 41
Instrument : Guitare, Basse, Batterie, Piano, Violon et Chant
Groupe : Aucun
Element : Feu
Date d'inscription : 08/05/2006

Rpg Késako et comment jouer Empty
MessageSujet: Rpg Késako et comment jouer   Rpg Késako et comment jouer Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:13

Un rpg = rôle playing game.

Autrement dis un jeu de rôle.
Vous devez donc inventer un personnages en respectant les règles du forum. Vous devez savoir fixer les limites de votre jeu. Si c'est un personnage original (inventé par vous) vous ne pouvez pas non plus lui donné n'importe quel caractère, il y a des limites à ne pas dépasser, celles-ci sont définie dans le règlement. Vous devez lui transcrire un caractère et le suivre!


Comment s'inscrire ?
Allez sur le Rpg et lisez les règles...Ensuite vous cliquer sur enregistrer et vous suivez les instructions, un e-mail vous sera envoyé vous devez valider votre compte avant de pouvoir vous connctez. Problèmes lors de l'inscription? > Deus_diamond@hotmail.fr

Des questions sur les Rpg ?
Pour avoir toute autre précision contactez le webmaster (Moi XD) par mail ou mp (via le forum) en lui précisant votre pseudo.


L'Rpg est une histoire conté par VOUS!

C'est à dire que vous incarnez un personnage /!\IMAGINAIRE/!\, ce n'est donc pas VOUS. Votre caractére est donc fictif, ainsi que votre perso et tout.

Comment posté et faire un bon Rpg:

Le Rpg, c'est comme écrire un roman. Par exemple, mon personage est la bassiste Uruha, je vais raconter son histoire, lui transcrire une route et un caractére. J'aimerais posté dans le parc. Je clique sur le parc, et je fais NOUVEAU.
Là un cadre blanc va s'ouvrir et vous pouvez y posté un message comme celui-ci en précisant un titre en rapporta vec votre Rp (le post):

La narration doit être un minimun descriptive, vous devez exprimer les sentiments de vos persos, dire ce qu'ils pensent. Il faut écrire à la troisiéme personne.

Uruha franchit le portail du parc et se regardat un peu autour, la fontaine en forme d'ange laissait s'échappé des filaments d'eau incolores, sur lequels les reflets de la lune pleine laissaient agir leur charme. Elle s'avançat doucement vers un banc et s'y assit. Elle regardat le ciel:

"Quelle belle soirée..."

*J'éspere que Yumi et Motoko se sont amusées elles aussi.*

Fin de l'exemple

Et si vous voulez simplement répondre à quelqu'un qui à déja posté son topic...Vous clikez sur son sujet et puis sur répondre.

Des problèmes? Toujours le même conseil contactez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rpg Késako et comment jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual School Kessei Myujiku :: Régles et Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser