Visual School Kessei Myujiku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visual School Kessei Myujiku


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Akio Takarai

Aller en bas 
AuteurMessage
Akio Takarai

Akio Takarai


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Instrument : Basse et Guitare
Groupe : ...
Element : Eau
Date d'inscription : 16/02/2012

Akio Takarai Empty
MessageSujet: Akio Takarai   Akio Takarai Icon_minitimeJeu 16 Fév - 7:56

Nom : Takarai

Prénom : Aki (Akio de son vrai nom)

Âge : 17 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Bisexuelle

Famille : Un grand frère (demi-frère à la base)

Nationalité : Japonaise (et de lointaines origines françaises)

Influences musicales : Visual kei, Oshare Kei, J-rock, Métal (métal symphonique), musique celtique et traditionnelle, Steampunk, le rock sous toutes ses formes.
Groupes qui l'influencent le plus : the GazettE, Kaggra, Plastic tree, Phantasmagoria, Dir en Grey, Luna sea, Abney Park, Nightwish, the Knife, Oomph!...

Instrument(s) : Basse (et Guitare)

Pouvoir : Eau


Description Physique : La première chose que l'on remarque chez Aki, ce sont, bien évidemment ses cheveux. Comment voulez-vous ignorer cette longue et lisse chevelure bleue ? C'est tout bonnement impossible. A moins que vous ne le fassiez exprès ou que vous soyez daltonien, ce qui est peu probable. Pourquoi bleus ? Peut être pour les assortir à ses yeux... Haha, Aki n'aurait jamais choisit cette couleur pour une raison aussi idiote et banale. Bleu, comme la mer, le ciel, la liberté, le rêve, l'eau, la vie, mais surtout, bleu comme la vérité. Aki est de taille moyenne, quoique plutôt grande pour une japonaise. Elle mesure 1m70 et pèse...bah ça, vous n'en sauriez rien, à moins que vous alliez lui demander au risque de vous faire emprisonner dans un bocal d'eau.Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'elle est fine et élancée et ses jambes sont plutôt musclée, suite à ses nombreuses sorties nocturnes clandestines. Elle possède de beaux yeux bleus/gris en amande surmontés de longs cils noirs et épais, héritage de ses origines françaises, ou peut être des son étrange don... Sa peau est pâle et froide, elle ne bronze pratiquement pas, mais ça, c'est aussi parce qu'elle éprouve une certaine aversion pour la chaleur du soleil. Elle affiche une collection plutôt impressionnante de piercings, son oreille droite en est affublée de 5, celle de gauche en comporte 3. Elle porte quelquefois un anneau à la narine et s'est faite percée deux trous à la lèvre inférieure, un à droite, et un à gauche. Elle en garde un dernier secret. Elle s'est aussi faite tatouée un nom, minuscule et presque introuvable, elle le garde comme une trace de la personne qui porte ce fameux nom. Aki arbore un style vestimentaire bien particulier, elle joue avec les styles, elle apprécie les vêtements hors du commun, notamment les vêtements courts qui laissent entrevoir sa peau, comme les shorts, bas résilles, ou encore pulls larges s'arrêtant au bas du ventre. En réalité, elle s'habille avec tout ce qu'elle trouve et tout ce qui lui plaît, quitte à avoir un style à des années lumière de l'élégance. Son apparence ne fait que refléter son mental : "Un style ? Pour quoi faire ? C'est juste une façon de plus pour t'exprimer et pour t'affirmer. On dit que "l'habit ne fait pas le moine" mais je ne suis pas d'accord avec ça. Du moins, les 3/4 des gens ne respectent pas ce proverbe. C'est comme ça, et je pense que c'est mieux ainsi. Comme ça, tu sais directement à qui tu à affaire, non ?"

Description Psychologique : Aki est une énigme à elle seule. Disons qu'elle est ce genre de personne indéchiffrable, on ne sait jamais ce qu'elle pense réellement et elle vous cachera ses pensées très souvent avec beaucoup de facilité. Son mental est très complexe, c'est notamment du au fait qu'elle souffre de quelques troubles mentaux qui se manifestent par crises étranges et violentes. Mais ça, elle ne vous en parlera certainement pas, si vous venez à le découvrir, ce n'est autre que vous aurez été témoin d'un de ses "pétage de câble". "Pétages de câble" qui lui feront perdre le contrôle de son pouvoir... D'apparence sympathique et espiègle, voir même parfois charmante, elle attire facilement les personnes qui croisent son chemin. Mais sa véritable personnalité se révèle être tout autre. Notamment lorsqu'elle se sent menacée. Disons que c'est un moyen pour elle d'attirer ses « victimes ». Oui, ses victimes. Car Aki est très calculatrice et sait exactement ce qu'elle veut. Animée par une détermination de fer, elle n'hésitera pas à manipuler et à brutaliser quiconque se dressera sur son chemin. Elle peut parfois aller très loin dans la violence, voir même un peu trop. Rescapée de nombreuses affaires mystérieuses dont il vaut mieux ignorer les détails, ce ne sont pas les mauvaises fréquentations qui manquent. Elle a beaucoup de mal à donner sa confiance, la seule personne qui en bénéficie pleinement n'est autre que son cher frère. Elle entretient avec lui une relation des plus étrange et inhabituelle. Un inconnu les prendraient pour un couple. Disons qu'ils ont un moyen de témoigner leur attachement l'un à l'autre très démonstratif mais sincère. Il est aussi le seul homme qu'elle ne craint pas. Cette demoiselle a un certain problème avec la gent masculine, de par son passé, elle en est venue à les craindre quelque peu et à ne pas leur faire confiance le moins du monde, ce qui n'a fait qu'amplifier cette agressivité qui résonne en elle. Au fond, elle est quelqu'un de sensible et victime d'un certain traumatisme. Bien qu'elle ne fasse confiance à personne, elle n’apprécie pas tant que ça la solitude.
Elle hait les gens, mais irrémédiablement, a besoin d'eux.
Mademoiselle est lunatique et insaisissable.
Un dernier conseil chers amis, ne vous fiez jamais aux apparences.

Histoire/Passé : Aki ne vous révèlera jamais son passé. Parce-que lorsque qu'on connaît son passé, deux réactions s'imposent : soit vous la rejetez violemment et vous jurez de ne plus jamais rien à voir avec elle, soit vous la prenez en pitié et vous décidez de la protéger et de tenter de l'aider à s'en sortir. Malheureusement pour vous, aucune de ces deux réactions n'est le bon choix à faire face à Aki. Alors pour votre bien, elle parlera très peu d'elle-même, et si vous tentez de la questionner, vous serez accueillis par ce genre de propos : "En quoi ça t'intéresse ? Mon passé ne regarde que moi." ou encore : "De toute façon, ça ne t'avancera à rien de le connaître. Je n'ai même pas envie de savoir ce que tu en penses. Après tout, tu ne ferais que me juger et pour ça je te haïrais." Deux choses utiles à savoir sur elle, c'est qu'elle porte un amour sans bornes à son grand frère, et qu'elle déteste son prénom, "Akio". Alors, appelez-la Aki, tout simplement.

Ce qu'il/elle n'aime pas: Elle adore le lait, les flans, sa précieuse basse et les objets tranchants (une sale manie). Elle hait les hypocrites et les mantes religieuses sous toutes leurs formes. Elle vénère son frère et rejette son prénom.

Savoir : 3ème année de lycée. Elle a pris l'habitude de sécher ou de dormir pendant les cours tout en ayant un niveau remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akio Takarai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual School Kessei Myujiku :: Présentation des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser