Visual School Kessei Myujiku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visual School Kessei Myujiku


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Imai Hiroki [Enseignant]

Aller en bas 
AuteurMessage
Imai Hiroki

Imai Hiroki


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Instrument : La liste est longue, mais le chant et le piano sont ses principaux instruments
Groupe : Macabre Twilight (Chant, piano, lyrics, composition et leader)
Element : Feu
Date d'inscription : 01/02/2008

Imai Hiroki [Enseignant] Empty
MessageSujet: Imai Hiroki [Enseignant]   Imai Hiroki [Enseignant] Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:55

Nom : Imai

Prénom : Hiroki

Âge : 26 ans, cependant il ne mentionne jamais son âge - Né le 4 Octobre

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétérosexuel

Famille :
Père : Imai Kioshi - Décédé
Mère : Imai Aoi - 50 ans - Veuve
Sœur aînée : Sawada Sayuri - 27 ans - Marié à Sawada Matsude - 30 ans
Neveu : Sawada Takeo - 5 ans

Nationalité : Nippon

Influances musicales: Musicallement, Imai... ou Hiroki pour les plus intimes ou tout simplement les gens ayant suivit sa carrière musicale, car il utilise son véritable prénom comme étant son nom d'artiste... est influencé par bien des choses, le vampirisme, la romance, l'amour, le sang, la nuit, les ténèbres, la religion, la vie, l'occulte, la mort... lorsqu'il mentionne des artistes influents, ce dernier nomme principalement des grands nom de musique classique tel que Beethoven, Mozart, Chopin ainsi que plusieurs autres... il est aussi influencé par des artistes de musique Baroque, il a déjà mentionné avoir été longtemps influencé par Bach et Händel pour plusieurs de ses compositions. Cependant ses influences musical ne se limite pas au Classique et au Baroque, Imai est un fan de Trash Metal, Black Metal et Death Metal, il mentionne être un grand fan de Slayer ainsi qu'Iron Maiden. Parmi ses influences il y a aussi plusieurs ouvrages littéraires. Anne Rice avec ses chroniques de vampires fut mentionné à plusieurs reprises ainsi que les protagonistes de ses histoires. Charles Baudelaire, Edgar Allan Poe, William Shakespears font aussi parti des écrivains ayant influencé les compositions d'Imai.

Instrument(s): Piano, clavecin, guitare, chant (ténor), violon, contre-basse, violoncelle, basse électrique, batterie... il sait jouer plus d'un instruments mais ses instruments principaux sont le chant et le piano.

Pouvoir: Le feu


Description Physique : Il est l'ange des ténèbres, votre élégant aristocrate venu de l'enfer, il vous choquera par son charme et son mystère. Amoureux de la lune et de la nuit, vous pouvez vous douter que sa splendide figure voit très rarement la lumière du jour ce qui lui donne un teint naturellement plus blafard que la plupart des Japonais, cependant afin de rendre le tout parfait, du moins selon lui, Imai ne se gêne pas pour utiliser le maquillage et la poudre blanche. Afin d'autant plus satisfaire son extravagance, car n'allez pas croire qu'il se limite uniquement à un peu de maquillage blanc, mais mes chers c'est que vous ne connaissez pas suffisamment ce sinistre élégant protagoniste. Rouge à lèvre de teintes des plus sombres, ombre à paupière et crayons à yeux font naturellement partie de sa petite routine du matin. Rare sont les gens ayant vu le visage de ce dernier sans aucun artifice qui ne font que rehausser la sombre personnalité et les traits mystérieux de ce dernier. Son excentricité ne ce limite pas là! Elle atteint aussi sa coiffure, car selon ce dernier il s'agit là de la couronne de tout visage. Excentrique, mais élégante, tel sont les termes afin de décrire sa coiffure. Afin de ne pas retiré cette touche aristocratique à sa chevelure, Imai à préféré conserver leur couleur naturel, noir. Bien que tout cela attire certainement l'attention, c'est dans ses yeux que les regards se perdent. Certes, comme toutes gens d'origines nippon, ses prunelles sont couleur encre, cependant selon son humeur il s'amuse à changer la couleur de ses lentilles.

Enfin, entrons à présent dans les détails physionomiques basiques d'Imai. Une silhouette fine, ce distingué personnage mesure un peu plus que 173cm et son poids est à peine de 49 kilos. Il est donc naturellement pas le plus grand et le plus imposant des hommes, mais il se distingue par sa silhouette gracieuse, quasi fragile. Ses mains possèdes de doigts longs et fin, bref dans l'ensemble Imai possède un physique plutôt raffiné et androgyne. Cependant, sa gracieuse personne vous sera toujours que visible derrière des vêtements qui sont ma foi des plus élégants. Gothique Aristocrate, c'est ainsi que nous pouvons décrire son style vestimentaire. Le velours, la soie, la beauté et l'élégance. De la tête aux pieds, Imai est vêtus de façon certes hors du commun pour notre époque, mais il s'en fout littéralement. Il ne néglige pas non plus les accessoires, mais n'en utilise pas trop non plus, Des gants, anneaux aux doigts et un collier sont généralement tout ce qui est porté en accessoires... ainsi qu'une ceinture selon les habits de celui-ci. Généralement, le tout est harmonieusement assorti, chose si typique d'Imai. Enfin se style, cette couleur de cheveux tout ça c'est pour le moment... qui sait... connaissant Imai... il risque fortement de s'amuser avec le tout dans un certain avenir.

Description Psychologique : Sa psychologie, ah cet être si complexe, si étrange, si mystérieux... vous rêvez d'en apprendre un peu plus sur ce qui se passe à l'intérieur de son esprit n'est-ce pas? Bien qu'il ne parle pas énormément à propos de lui-même, voici au moins ce que vous pourrez remarquer chez lui. Cet étrange protagoniste est un fou dingue, du moins lorsqu'il est en pleine composition, ne le dérangez pas lorsqu'il a une chanson en tête, vous risquez fortement de vous prendre un revers de la main assez rapidement. Cela vous étonne n'est-ce pas? Enfin, il est difficile de vraiment cibler la personnalité d'Imai... mieux vaut tout simplement le définir comme étant un être excentrique. La façon dont vous le verrez le plus souvent se comporter sera tel un très élégant aristocrate avec un vocabulaire des plus fleuris. Cependant la plupart du temps, il possède un tempérament plutôt posé, calme et il est généralement un protagoniste que l'on entend uniquement lorsqu'il a quelque chose à dire... ou bien lorsqu'il chante... évidemment. Ayant de toute évidence embrassé le côté obscure, étant un protagoniste peu bavard, il peut parfois sembler un peu effrayant et mystérieux, mais contrairement à ce que certaines personnes osent dire, il ne s'agit pas uniquement d'une image, d'un style qu'il se donne... il fut ainsi depuis qu'il est jeune alors cela de date pas de la dernière pluie. Que dire de plus... tien pourquoi pas comment il réagit face à son pouvoir. Certes cela est peu commun dans la société, voilà pourquoi cet établissement existe non? Face à ce don ou cette malédiction... cela dépend de votre façon de percevoir les choses... sa philosophie est comment dire... instable. Il comprend la chance qu'il a d'avoir reçu un cadeau ainsi... mais d'un tout autre côté... il hais ce don pour ce qu'il a causé par le passé...

Hormis cela, musicalement Imai est très perfectionniste, souvent les gens ayant collaboré avec ce denier lui avait reproché ce vilain défaut... bien que parfois ils trouvent qu'il s'agit aussi d'une qualité car rare sont les gens visant des standards aussi élevé en ce qui concerne l'esthétisme musicale et artistiques. Bien qu'il soit exigeant envers les autres, c'est envers lui-même qu'il est sans doute le plus dur. Très rarement satisfait de son travail, il compose sans cesse, ré-écrit ses pièces jusqu'à ce qu'il trouve enfin l'harmonie qui lui convient. Certains diront qu'il est un simple indécis qui ne sait pas ce qu'il veut, mais ce serait faut, Imai sait avec exactitude ce qu'il désir. Cependant il n'arrive pas toujours à atteindre son but du premier coup, donc il doit travailler un peu plus.

Histoire/Passé :

Né le 4 Octobre à Hiroshima, année de la naissance non spécifié dans la courte auto-biographie rédigé par ce dernier, cependant il mentionne nullement son nom complet, bien qu'il utilise son véritable sont véritable prénom en tant que nom de scène, soit Hiroki. Son père aurait été un violoniste et sa mère professeur de musique classique, ce qui naturellement fit en sorte qu'Imai grandit dans un environnement très musical. Étant le second fils de la famille, il suit plus ou moins les traces de son père et de sa sœur en apprenant à jouer du violon, cependant son intérêt pour la musique ne c'est point limité à cet instrument. Rapidement il appris à jouer du violoncelle, de la contre-basse, du piano ainsi que du clavecin. Durant son enfance, ce dernier ce concentra principalement à jouer dans un style plus classique et baroque selon les hautes exigences de ses parents. Dans son auto-biographie Imai cite ''Mon père avait pour vision que je devienne un grand compositeur de classique ou de baroque, il avait cette même vision en ce qui concernait ma sœur aînée, mais il semblait vouloir mettre l'accent sur moi... sans doute à cause que j'étais son seul fils''. Il étudiant donc la musique classique jusqu'à son adolescence. C'est à cette époque qu'il fit la découverte de divers groupes de metal et de hardrock. Ses plus grandes découvertes furent sans doute Slayer et Iron Maiden, deux groupes que tout fan de métal se doit de connaître, car il s'agit là de véritables légendes dans ce milieu musical.

Cela fit un peu, beaucoup différent de son éducation classique. Bien que certaines personnes trouvaient cela complètement ridicule, absurde et impossible, Imai se dit qu'il serait magnifique d'être possible de mélanger l'excentricité de la scène Hard Rock et Metal à la symphonie et l'harmonie du Classique et du Baroque. Si les gens de son écoles le trouvait complètement fou, imaginez la réaction que cela avait pu provoquer chez ses parents? Enfant du démon, fou! Alors que ses parents furent jadis si affectueux envers ce dernier, à présent il voyait leur fils comme étant qu'un rebelle jeune protagoniste sans envergure. La seule personne ayant supporté Imai fut sa sœur aînée, Imai Sayuri. Bien qu'elle ne soit pas personnellement une grande amoureuse de la musique Heavy Metal, elle trouva le concept de son jeune frère brillant, mais elle ne supporta certes pas le tout devant ses parents craignant qu'ils réagissent comme avec son jeune frère.

Lorsque les parents d'Imai Hiroki lui avait donné le nom de fils du démon... lorsque l'on découvre qu'on est capable d'allumer une bougie avec notre simple volonté... ou bien de causer des dégâts plus importants en transformant en cendre les grands ridaux de velours de l'auditorium du théâtre d'un école... la première chose qui nous vient à l'esprit c'est que est sans doute rien de plus qu'un monstre. Cependant, effrayé par ce don, Imai s'y intéressa de plus en plus afin de vaincre sa peur... sans cesse à la recherche de réponses. Il demeura silencieux... de plus en plus ténébreux.

C'est à cet époque qu'il débuta à développer sa propre image. Mélangeant l'élégance et l'aristocratie au Gothique et à l'excentricité. Certes, devant ses parents, il demeurait faux... afin de ne pas les déshonorer... le côte de son être demeura plus secret... cependant il s'amusait à l'occasion à assister à des soirées Gothique ou bien participer à des réunions de fans du mouvement Visual Kei. C'est là qu'il fit la rencontre d'Aku-san... Aku n'est pas le véritable nom de cette personne... mais bon cela est sans importance. Aku-san était un jeune bassiste qui eu naturellement adoré les idées musicales de notre protagoniste. Avec quelques autres musiciens, ils formèrent DOLL avec Hiroki en tant que chanteur et pianiste, cependant la formation ne dura que pour une courte période. Un an plus tard après la formation, certains membres du groupe trouvaient qu'Imai était... comment dire... trop perfectionniste? Autant en ce qui concerne l'esthétisme que la musique.

Enfin... sa vie se déroula principalement ainsi... alors qu'il entrait dans la tranche des vingts ans... étudiant en musique classique et en harmonie à Tokyo Geijutsu Daigaku, soit l'université des fins arts et de la musique de Tokyo, il reçut un coup de téléphone tragique de sa mère... son père est mort d'une attaque cardiaque. La nouvelle fut si choquante qu'elle eut des répercutions majeurs sur les résultats académiques d'Imai Hiroki. Certes sa créativité et sa composition s'était amélioré... mais le reste... tou ce qui n'était pas directement lié à la composition et à l'interprétation... ses notes touchaient quasi le fond... il aurait pu se faire virer de l'établissement si ce n'était pas que la réputation de ses parents l'appuyait.

Bref... il fini tout de même par graduer de Tokyo Geijutsu Daigaku. Seul, il continuait à composer un nombres monstrueux de chansons pour son future projet musical... c'est à cet époque qu'il apppris à propos du manoir. Il s'agissait là d'une école pour des gens comme lui... musicien et possédant un don très particulier. Certes, il était déjà trop âgé pour être un simple étudiant... alors il est devenu professeur. Étant capable de jouer plusieurs instruments... il s'agissait là d'un maître pluridisciplinaire.


Ce qu'il/elle n'aime pas: D'abord ce qu'il aime bien... La mort, la vie... l'amour, la romance... le sang et le vampirisme... l'occulte et la religion... la littérature, la musique, les arts en générale... il aime aussi les femmes très féminines... l'élégance, le gothique.. enfin vous voyez un peu le genre... il aime aussi cuisiner ainsi que faire du design... devinez qui est le concepteur de ses vêtements? Lui-même bien évidemment.

Ce qu'il n'aime pas, ou du moins aimes moins... les gens ayant de la difficulté à accepté la différence, les gens ayant de la difficulté à accepté l'androgénie, les homophobes... bien qu'il n'est pas étant pas homosexuel, il ne peut l'accepter... bref la discrimination sous toute ses formes...

Savoir :Études terminés - Enseignant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azraels_slave
 
Imai Hiroki [Enseignant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual School Kessei Myujiku :: Présentation des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser