Visual School Kessei Myujiku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visual School Kessei Myujiku


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Akatsuki Ryuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akatsuki Ryuki

Akatsuki Ryuki


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Instrument : Guitare
Element : Feu
Date d'inscription : 17/09/2008

Akatsuki Ryuki Empty
MessageSujet: Akatsuki Ryuki   Akatsuki Ryuki Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:23

Nom : Akatsuki

Prénom : Ryuki

Âge : 17 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Bisexuel

Famille : Son père est décédé il vivait donc avec sa mère. Il a aussi un grand frère, son modèle en quelque sorte, et une petite soeur qu'il s'obstine à surprotéger.

Nationalité : Japonaise

Influences musicales : Ses influences musicales sont très variées : X-Japan, Dir En Grey, Luna Sea, Aicle, Himeyuri, An cafe, Maximum the Hormone, SuG...

Instrument(s) : Il joue principalement de la guitare.

Pouvoir : Feu

Description Physique : Ryuki mesure 1m78 pour 62 kilos, il est donc une personne assez élancée et mince. Il a de long cheveux blonds à présent...à présent car ce jeune japonais a déjà tester plusieurs teintures avant d'arriver à un résultat satisfesant. Il a des yeux d'une jolie couleur chocolatée et un visage assez fin.
Ryuki s'habille volontairement de façon provocatrice mais sait resté simple quand il le faut. Il se maquille, activitée d'habitude réservée aux fille mais c'est ce qu'il aime, faire ressortir fortement la féminité qui est en lui.

Description Psychologique : Ses humeures son changeantes. Il peut être adorable un jour et le lendemain vous faire la tête et ne pas être sympathique.
Ryuki tient beaucoup a ceux qu'il aime, il assure une protection a ses amis et à sa famille malgré sa fine taille et son air de femme.
Il sais garder les secrets et sa parole est d'or, vous pourrez toujours lui faire confiance.
C'est une personne aussi très sensible, si vous êtes quelqu'un qui ne veut pas le rendre triste, ne le trahissez jamais.
Mais ce blondinet aux allure de gentil cache aussi un côté agressif.
Si vous faites du mal à quelqu'un, qu'il le connaisse ou non, vous en payerez les conséquences.
Il peut aussi se montrer méchant dans une situation qui ne lui plaît pas personnellement ou si celle-ci le dérange.

Histoire/Passé : Ryuki est né le 9 juin 1991 à Kanagawa. Enfant, il fut chouchouté par ses parents, étant le cadet jusqu'à l'âge de 7 ans. D'ailleurs c'est aux alentours de cet âge là qu'il commenca à s'interesser à la musique et plus particulièrement à la guitare, qu'il commencait à pratiquer 2 ans après. En 1998 naquit une petite fille. Petit ange qui vint aggrandir la famille Akatsuki.
Le jeune homme passait souvent son temps à l'observer dormir, mangé...Trois ans plus tard, ses parents, attendris, donnèrent la chance à Ryuki de s'occuper de ce petit être. Celui-ci accepta évidemment tout de suite. Il l'a nourri, lui a chanté des chansons, jouer avec elle...
Tout jeune il a appris à s'occuper d'une petite fille de 3 ans et il a été mature très tôt.
Quelques années plus tard, alors qu'il se promenait avec elle, un groupe de jeunes vint l'aborder. Il se fit insulté, frappé, étant un parfait bouc emissaire à ce moment là car il le menacait, se servant de la pauvre enfant qui pleurait.
A partir de cet instant, le jeune musicien se renferma sur lui même, ne sortant que pour suivre les cours et encore...Il vécu pas mal de temps en depression car le lycée fut aussi une période d'insultes. Le temps passa et Ryuki prit son côté effeminé comme une force. Il exagérait sur ses traits déjà marqué par cette féminité et il devint provocant en utilisant les habits.
Il décida de tout recommencer à zéro...C'est là qu'il entra dans la Visual School Kessei Myujiku. Concernant ses pouvoirs, il ne les a découvert que vers 12 ans, il pensa que ce n'était que passager et puis plus rien...C'est seulement vers ses 16 ans que le pouvoir du feu revint à ses pensées...

Ce qu'il/elle aime : La musique est sa plus grande passion, plus particulièrement les instruments. Il aime jouer de la guitare à ses heures perdues...enfin, presque à tout moment.
La famille est très importante pour le jeune Ryuki, ainsi que le peu d'amis qu'il a...
En résumé, la musique et les liens qu'il a créer avec ses proches sont le plus importants, après il aime les quelques plaisirs que lui offre la vie mais ceux-ci ne reste que des futilités...

Ce qu'il/elle n'aime pas : L'hypocrisie et l'homophobie...

Savoir : A continuer ses études jusqu'en seconde.


Dernière édition par Akatsuki Ryuki le Sam 27 Sep - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imai Hiroki

Imai Hiroki


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Instrument : La liste est longue, mais le chant et le piano sont ses principaux instruments
Groupe : Macabre Twilight (Chant, piano, lyrics, composition et leader)
Element : Feu
Date d'inscription : 01/02/2008

Akatsuki Ryuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Ryuki   Akatsuki Ryuki Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:13

Certes, votre fiche mon cher est bien courte toute fois elle remplis les exigences en ce qui concerne le nombre de lignes. Bref, j'aurais grandement apprécier avoir une fiche un peu plus détaillé... mais ce n'est que moi après tout... personnellement je trouve que certains détails sont plutôt vagues... je suppose qu'il nous sera possible de découvrir un peu plus la personnalité de votre charmant protagoniste au cours du jeu. Par contre avant de vous valider, j'aimerais savoir ce qu'il aime... car vous n'avez que citer ce qu'il n'aime pas, ma foi ce cher Akatsuki doit bien aimer quelque chose? En lisant je peux deviner qu'il affectionne particulièrement sa famille et la guitare... mais serais-ce tout? Si vous pouviez tout simplement m'éclairer un peu sur le sujet ce serait parfait... sinon hormis ce détail... je ne vois pas ce qui m'empêcherais de valider votre fiche.

Ah au fait, j'allais oublié... bienvenue... bien que j'ignore si vous étiez présent sur le forum avant tout les changements qui sont survenu (durant ma longue absence...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azraels_slave
Akatsuki Ryuki

Akatsuki Ryuki


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Instrument : Guitare
Element : Feu
Date d'inscription : 17/09/2008

Akatsuki Ryuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Ryuki   Akatsuki Ryuki Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:09

Désolé si la fiche est un peu courte....^^'
Je la referais à l'occasion en gardant les mêmes idées mais avec un peu plus de précision.
En ce qui concerne ce qu'il aime j'ai édité.

Merci pour le bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Imai Hiroki

Imai Hiroki


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Instrument : La liste est longue, mais le chant et le piano sont ses principaux instruments
Groupe : Macabre Twilight (Chant, piano, lyrics, composition et leader)
Element : Feu
Date d'inscription : 01/02/2008

Akatsuki Ryuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Ryuki   Akatsuki Ryuki Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:28

Puisque le tout fut édité, je ne vois pas vraiment de raison de ne pas valider... à moins bien entendu que vous souhaitez y modifier autre chose? Sinon envoyez moi un message privé pour me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azraels_slave
Akatsuki Ryuki

Akatsuki Ryuki


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Instrument : Guitare
Element : Feu
Date d'inscription : 17/09/2008

Akatsuki Ryuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Ryuki   Akatsuki Ryuki Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:34

Non c'est bon Very Happy
Je ne pense pas modifier davantage...par manque de temps ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akatsuki Ryuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Ryuki   Akatsuki Ryuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki Ryuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual School Kessei Myujiku :: Présentation des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser