Visual School Kessei Myujiku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visual School Kessei Myujiku


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Moment de détente [ Koetsu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichido Hikaru

Ichido Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Instrument : basse, chant
Element : Feu
Date d'inscription : 27/07/2008

Moment de détente [ Koetsu] Empty
MessageSujet: Moment de détente [ Koetsu]   Moment de détente [ Koetsu] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:00

Hikaru se reposait, assis sur un des bancs de la cour. Il s'étira, son dos craqua un coup. Il pensait à sa famille, ou plutôt, à ce qu'il reste de sa famille, à savoir Yuji et Emiko. Que pouvaient-ils bien faire?

Hikaru regarda les autres élèves qui se promennaient dans le parc, il se disait qu'il devrait peut-être aller leur parler... Mais il n'osait pas déranger les autres... Il remarqua un jeune homme qui marchait dans l'allée. Il avait des sortes de nattes et la frange dans le visage. Il avait l'air pensif...

*Ils sont tous aussi pensifs, ici?* se demanda Hikaru

Il avait l'air seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lenousse
Tsukishi Koetsu

Tsukishi Koetsu


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Instrument : Bassiste/Scream Vocals/Piano
Element : Feu
Date d'inscription : 12/03/2008

Moment de détente [ Koetsu] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Koetsu]   Moment de détente [ Koetsu] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:32

Koetsu marchait tranquillement dans la cour, l'air pensif,un livre à la main. Un livre sans titre, avec une reliure simple, tenu fermé par un cadenas. Oui, un journal intime. Le bassiste écrivait beaucoup dans celui-ci, devenu son ami depuis peu. Son seul véritable ami, le seul qui le comprennait. Jusqu'à ce qu'il arrive à cette école. Koetsu a trouvé une véritable amie, en chair et en os cette fois-ci. Kira...

L'adolescent trouva un coin tranquille en dessous d'un arbre en fleurs, tout près d'un autre étudiant assis seul sur un des bancs de pierre. Koetsu ouvrit son journal et commença à écrire

Cher journal...

Je t'ai confié ma peur, ma honte, ma haine et ma tristesse. Tout cela en deux textes comprenant quelques paragraphes. Seulement, aujourd'hui, je voudrais te confier ma joie.

Pour une rare fois, je suis heureux. Heureux parce que j'ai trouvé quelqu'un qui me comprennait, et m'accepte comme je suis. Elle s'apelle Kira. C'est une très bonne amie. Nous avons plusieurs points en commun, comme la basse, le style de musique écouté et certains point de vue. Mais bon.

J'ai fait un rêve étrange cette nuit. J'ai rêvé que mes anciens camarades d'école étaient revenu me voir pour m'insulter comme ils le faisaient avant, et que je les brûlais vifs pourme venger. Ils me suppliaient, non, pitié, arrête, mais je riais, je trouvais ça drôle. Peut-être que malgré ma joie je serais toujours un être rempli de haine...

Ne sachant plus trop quoi écrire, Koetsu referma le journal et sortit un dessin a peine entamé représentant son rêve. Il y avait un adolescent de l'âge à Koetsu entouré de feu qui était agenouillé devant Koetsu, dans une position démontrant sa souffrance. Plusieurs filets de sang parcouraient son visage et les diverses aprties de son corps, et Koetsu, lui, était debout, les bras croisés, et riait. Le bassiste commença à mettre de la couleur au dessin pour le rendre plus réaliste, mais ayant oublié la majeure partie de ses crayons abandonna l'idée peu après. Puis, il rangea le dessin et tourna la tête vers la personne sur le banc, qui semblait l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Ichido Hikaru

Ichido Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Instrument : basse, chant
Element : Feu
Date d'inscription : 27/07/2008

Moment de détente [ Koetsu] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Koetsu]   Moment de détente [ Koetsu] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:42

Le jeune homme aux nattes tenait une feuille de papier à la main. Il dessina quelque chose dessus, puis rangea vite son crayon. Il avait un léger sourire au visage. Il rangea également la feuille, qu'Hikaru supposait être un dessin.
Le jeune homme leva les yeux en sa direction, Hikaru tourna la tête... il regarda de nouveau le jeune homme, qui le regardait toujours. Hikaru se leva, s'inclina pour saluer cet inconnu

"bonjour" dit-il

Il ne savait pas trop quoi dire à ce jeune homme...

"je te regardais, excuse moi... je m'appelle Hikaru, je suis nouveau!"

Il était très mal à l'aise, et espérais ne pas avoir mis mal à l'aise le jeune homme, qui le regardait d'un air septique...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lenousse
Contenu sponsorisé





Moment de détente [ Koetsu] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Koetsu]   Moment de détente [ Koetsu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente [ Koetsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1,2,3 [P.V: Tsukishi Koetsu]
» Tsukishi Koetsu
» Moment lecture [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual School Kessei Myujiku :: Pensionnat Kessei Myujiku :: La cour et les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser