Visual School Kessei Myujiku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visual School Kessei Myujiku


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kira Karasu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Karasu

Kira Karasu


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Instrument : Batterie & Basse
Groupe : Aucun
Element : Air
Date d'inscription : 28/01/2008

Kira Karasu Empty
MessageSujet: Kira Karasu   Kira Karasu Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:18

Nom : Karasu
Prénom : Kira
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétèro mais un petit penchant pour les filles (très rarement)
Famille : Grand frère
Nationalité :Japonaise

Influences musicales:
Visual : Dir en Grey, X Japan, An cafe, Plastic Tree, Kagrra, Danger Gang
Autres : Muse , Nirvana, Marilyn Manson

Instrument(s):
Basse & Batterie

Pouvoir:
Air

Description Physique :

Kira n’est pas bien grande, elle ne dépasse pas le mètre 55, elle est fine aux formes généreuses et à une peau trés pâle. Son visage est ovale et entouré par de longs cheveux noir et orange qu’elle entretient pour leur donner la même texture que la soie, elle déteste les avoir abîmés. Il lui arrive de les crêpés à l’arrière pour que cela leur donne plus d’effet mais souvent elle les laisse tombé sur ses épaules, raides comme ils le sont de nature. Kira possède de grands yeux bleus qu’elle aime transformer à l’aide de lentille, sa prédilection va vers l’écarlate et le blanc qui sont deux couleurs qu’elle aime beaucoup. Son visage peut souvent avoir l’air doux mais quand elle fait un sourire forcé cela fait un peu peur et on se rend tout de suite compte quand elle n’est pas d’humeur.
Pour le style vestimentaire, elle porte de tout, passant du classique à l’industrial lolita. Mais sa petite préférence est pour ce dernier, elle à une véritable passion pour les chaînes, t-shirt déchirés et autre vêtements un peu trash. Ses marques préférées so,t Sex Pot Revenge et Putumayo. Elle porte toujours des bottes noires à plate forme 10 cm pour avoir l’air plus grande, ou encore des rockin horse de Vivienne Westwood. Ainsi que la bague et le collier.

Description Psychologique :
« - J’ai pas besoin d’aide. Je m’en sort toute seule ! Je suis assez forte pour résoudre mes problèmes moi-même ! »
Voici les phrases qu’elle dit quotidiennement, elle est bornée et sûre d’elle-même. Elle pense qu’elle peut toujours tout réussir elle-même sans avoir besoin de n’importe qui ou n’importe quoi. Elle est en général calme, mais peut s’énerver et devenir facilement irritable et violente, son caractère est assez dur à cerner et pour Kira c’est la loi du plus fort gagne. C’est pour cela qu’elle n’hésite pas à souffrir pour les gens qu’elle aime, elle veut bien prendre tout sur elle par peur que sous le poids des évènements les autres ne s’effondrent. En revanche elle peut être froide avec les gens qu’elle n’aime pas trop, mais elle est incapable de détestait quelqu’un. Elle déteste les attitudes d’enfants et n’abandonnerais ses amis et sa famille pour rien au monde.

Elle est très manuelle, et préfère les actes aux paroles, mais elle sait aussi bien utiliser ses poings que les phrases. Elle sait jouer sur le plan psychologique pour irritait, voir faire pété un plomb aux gens et quand le jeu des mots ne marche pas elle n’hésite pas à utiliser les poings car elle est très belliqueuses surtout quand il s’agit de s’amuser un peu.

Histoire/Passé :

« - Dis tu crois que je peux voler ? »

Kira n’avait encore que 6 ans lorsqu’elle posa cette question à son grand frère qui la regarda avec des yeux gros comme des billes. Pour toute réponse Kuro se mit à rire, la petite fille croisa alors les bras et se mit à bouder. Pourquoi personne ne lui répondait ? Elle pouvait voler ? Avait elle simplement rêvé ? Elle s’assit sur un banc et regarda le ciel nuageux, peut être arriverait elle à faire partir les nuages ? Elle se concentra fort et pensa de toutes ses forces à chasser ces masses de ouate blanche. Lorsqu’elle rouvrit les yeux pleins d’espoir, les nuages étaient toujours là. Elle se remit alors à bouder. Son frère arrivât, le sourire toujours aux lèvres. Kuro était un grand garçon d’environ 16 ans, leur père avait foutu le camp à l’arrivée de Kira et sa mère était morte d’un accident de voiture quelques années après. Tout deux se ressemblaient beaucoup, physiquement et caractériellement, et Kuro s’était occupé de Kira comme de sa propre ville, l’élevant avec l’énorme somme d’argent qui lui avait laissé sa mère. Il posa la main sur la tête de sa petite sœur et demanda :
« -Pourquoi tu voudrais voler ?
- Parce que...Je l’ai fait ce matin ! J’en suis sûre...
-Mais Kira c’est impossible, un être humain ne peut pas voler.
- ...SI REGARDE ! »
la petite fille monta sur le muret du jardin, et sans prêté attention au cri de son frère sauta en bas. A la grande surprise de Kuro, elle ne tomba pas. Certes elle ne volé pas, mais elle atterri en douceur, presque au ralentit, et se déposa tendrement par terre. Kira regardât autour d’elle déçue, elle n’avait pas volé. Cependant Kuro avait compris ce qu’il s’était passé. Kira faisait partie des enfants maudits. Ainsi depuis ce jour là, il la surprotégeât, et jusqu’à l’âge de dix ans elle n’eu pas le droit de sortir, il lui faisait cours à la maison et les peu de gens qu’elle fréquentée étaient tous des parents ou amis intimes de son grand frère.

Un jour d’hiver lorsqu’elle avait quatorze ans, Kuro dut quitté la maison familiale, pour un entretient de travail qui dura quelques jours, et il confiait sa petite sœur à son meilleur ami. Il s’appelait Yué et lui aussi était un enfant maudit, enfin enfant façon de parlé il venait tout juste d’atteindre la majorité et du haut de ses 21 ans il paraissait aussi mûr qu’un homme ayant vécu la moitié de sa vie. Kira avait toujours beaucoup aimé Yué et pour elle c’était comme un grand frère. Il contrôlé le feu et elle l’air, son pouvoir alimenté celui de Yué et elle était content qu’il la comprenne. Un soir elle s’était assise sur le muret où Kuro avait découvert son pouvoir. Il faisait frais mais peut importe, la jeune fille était perdue dans ses pensées. Yué vint la rejoindre, il était grand aux traits fins, presque féminins, lorsqu’elle le regardait elle avait l’impression de voir un de ce garçon qui faisaient du visual et qui s’habillaient de façon androgyne. Yué lui demanda ce à quoi elle pensait :
« - Je me demande...Tu crois que Kuro me laisserais sortir ? J’aimerais bien...rencontrer des gens. Me faire des amis, et peut être trouvé quelqu’un avec qui partagé ma vie...J’aimerais faire des expériences....
- Des expériences ? Tu sais y’a une école pas trop loin...Une école pour les enfants maudits. Elle va bientôt ouvrir. Tu voudras que je t’y emmène ? »
Kira n’en croyait pas ses oreilles... Pourquoi n’en avait elle jamais entendu parlé ? Tout à coup elle avait une terrible envie de partir, de s’évader, de rencontré des gens. Elle voulait connaître la joie de vivre et devenir à son tour quelqu’un d’épanoui. Elle sauta dans les bars de Yué, et le remerciât de tout cœur. Celui-ci semblait ravi de lui avoir fait plaisir, il sourit et dit :
« - Je suis contente pour toi. Mais en attendant...Je vais t’aider à faire des expériences tu veux ?
- Pardon ? »
Yué se penchât et doucement commençât à embrasser la jeune fille. Kira ne comprit pas tout de suite ce qu’il se passait...

Lorsque Kuro rentra, il trouva Yué sur le canapé en train de lire. Il lui serra la main, le remerciant d’avoir veillait sur sa jeune sœur et l’invita à prendre un café. Ils s’assirent tout deux dans le salon blanc , et Kuro posât délicatement une tasse devant son meilleur ami avant de prendre la sienne et de dire :
« - Merci beaucoup vraiment. J’avais peur de la laisser seule.
- Tu devrais arrêté de la traité comme une gamine tu sais...
- C'est-à-dire ?
- Maintenant c’est une femme... je te l’assures... »

Deux ans plus tard Kira intégra la pension de Visual Kessei, depuis la visite de Yué, sa vie avait changé et plus jamais les deux ne s’étaient revus. Tant mieux, elle ne voulait pas le revoir et lui n’avait apparemment pas envie non plus...Cependant elle ne dévoila jamais ce qu’il s’était passé à son frère et une fois la maison quittée, Kira traçât elle-même son propre chemin.

Qui sait peut être un jour elle volerait...

Ce qu'il/elle n'aime pas:
Pleins de choses, dont les gens qui se croient les meilleurs. Et le noir.

Savoir :
2° année de lycée
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Kaname

Ryuu Kaname


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 41
Instrument : Guitare, Basse, Batterie, Piano, Violon et Chant
Groupe : Aucun
Element : Feu
Date d'inscription : 08/05/2006

Kira Karasu Empty
MessageSujet: Re: Kira Karasu   Kira Karasu Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:26

Bah euh j'valide XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Kira Karasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual School Kessei Myujiku :: Présentation des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser