Visual School Kessei Myujiku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visual School Kessei Myujiku


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [[ Ryuu Kaname : Directeur ]]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuu Kaname

Ryuu Kaname


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 41
Instrument : Guitare, Basse, Batterie, Piano, Violon et Chant
Groupe : Aucun
Element : Feu
Date d'inscription : 08/05/2006

[[ Ryuu Kaname : Directeur ]] Empty
MessageSujet: [[ Ryuu Kaname : Directeur ]]   [[ Ryuu Kaname : Directeur ]] Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:24

Nom :
Kaname

Prénom :
Ryuu

Âge :
25

Sexe :
Masculin

Sexualité :
Bisexuel

Famille :
Parents

Nationalité :
Japonaise

Influances musicales:
- Dir en Grey
- X japan
- Plastic Tree
- Luna Sea

Instrument(s):
- Guitare
- Basse
- Batterie
- Piano
- Violon
- Chant

Pouvoir:
FEU


Description Physique :
Ryuu, à de longs cheveux chatains, parsemés de mèches blondes, qui lui tombent sur les épaules robustes. Il est fin et pourtant son corps est athlétique, et bien formé. Ses yeux en amande sont de couleur azurre au naturel, et ses traits fin et gracieux lui donnent des airs doux qui sont ne contraste avec son sourrire. Quant ses lèvres se tirent en une risée, il fait presque peur et créer un certain malaise chez les gens autour de lui. C'est un adepte des piercings et posséde un labret décalé ainsi que de nombreux piercings sur les oreilles. Niveau vestimentaire il est quelque peu particlier. En effet Ryuu peut passer aussi facilement du costume à la tenue décontractée. Mais il aime tout ce qui est extravagant classe, et adore porté des costumes de l'époque victorienne qui pour lui n'ont rien d'un déguisement mais ressemblent plutôt à sa façon de vivre. le cops avantagieux de Ryuu fait en sorte que quelque soit son vetêments il puisse le portait à merveille ce qui ne déplaît pas au directeur qui profite bien de cela.

Description Psychologique :
Le caractère de Ryuu est bien difficile à cerné tout comme le sont ses goûts. Il a des airs sereins et semble resté toujours calme, mais ce calme constant perturbe souvent les gens avec qui il est. Ryuu bien que toujours tranquille, peut cacher derrière ces airs des pensés macabres et tordues. Son esprit est une sorte de labyrinthe, une fois rentré on à du mal à en sortir. Il est tout de même trés protectif avec ceux qu'ils considère ses frères et ses enfants, en somme tout les étudiants de cette pension. Il aime la musique de tout son être et se consacré à plusieurs instruments à la fois mais son rêve est de touché à tout. Il peut passé de la tranquillité à la colère comme il peut passé de la batterie au piano, ses passions se mélangent et créent un univers bien à lui duquel il ne sort que trés rarement.

Histoire/Passé :

Un passé compliqué? Non on ne peut pas dire cela. Dés son plus jeune âge Ryuu à montré des aptitudes pour la musique et pour l'élèment du feu. Au début ses parents supris avaient éssayé de le guerrir par tout les moyens de cette maladie lui permettant de contrôlé cet élèment. mais lorsqu'ils se rendirent compte que rien n'y faisait, il devinrent surprotecteur avec leur fils. Ryuu n'avait aps le droit de sortir, de parler avec d'autres gens si ce n'était de la famille, il passait son temps à faire de la musique. Il sembalit un enfants calme, et effectiveemnt il n'était aps perturbé par le fait de ne pouvoir re,contré de gens. rien ne l'intérréssait, les gens sans pouvoirs, normaux comme on les appellaient, n'avaient à ses yeux vraiment aucun interêt et il se fichait compléteemnt de les connaîtres. En revanche, une nuit, il avait fait un rêve. Il avait rêvé d'un prince habitant un château, et qui avait pour mission d'aider tout les enfants doués de pouvoirs. ce n'était qu'un rêve et pourtant il y croyait dur comme fer. Depuis ce jour là il savait qu'il n'était pas seul. C'était lui. Lui le prince en question. Il en était sûr, il ne savait ni comment ni pourquoi, mais cette idée était devenue une obsetion, et le hanté jour et nuit. Il ne vivez plus que pour cela. cet enfant virtuose de la musique caché des pensés sombres.

"Seul un esprit malade ne peut penser à autre chose que l'objet de son désir."

Et bien alors il était un esprit malade. Il étudia et lorsqu'il fut en âge de quitter la maison, il laissat ses parents sans un mot.Il voulait retrouvé le manoir du prince maudit. Il arpentat tout le japon et lorsqu'il se retrouva devant celui-ci ses lèvres se tordirent en un sourrire de joie presque psycopathe. Il était heureux comme jamais, il allait enfin accomplir ce pour quoi il était né...Il consacra tout pour reconstruire le chateau, et ennfin lorsque tout fut mit en place, il allat chercher les enfants doués de pouvoirs. Tout pouvait enfin commençé, depuis ce jour son esprit s'appaisa et il fuût capable d'abandonné un peu son rôle. L'espritmalade commençait à se soigner. Les enfants allaient le soigner, il en était certain. Maintenant Ryuu ne vit que pour le manoir et ses élèves...

Ce qu'il/elle n'aime pas:
Qu'on utilise les élèments à tort et à travers

Savoir :
Etudes terminés
Revenir en haut Aller en bas
 
[[ Ryuu Kaname : Directeur ]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Woaw... (Pv ryuu)
» Premier jour Pv Ryuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual School Kessei Myujiku :: Présentation des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser