Visual School Kessei Myujiku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visual School Kessei Myujiku


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Régles

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuu Kaname

Ryuu Kaname


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 41
Instrument : Guitare, Basse, Batterie, Piano, Violon et Chant
Groupe : Aucun
Element : Feu
Date d'inscription : 08/05/2006

Régles Empty
MessageSujet: Régles   Régles Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:08

Règles du forum :


1/ Je ne veux pas de propos injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, racistes etc.
Si j'en trouve, j'efface votre message, je vous donne un avertissement ou je peux vous bannir temporairement ou définitivement.

2/ Je ne veux pas de langage SMS, ni d'abréviations. Parlez dans un langage correct et évitez les fautes d'orthographes (bien sûr si vous en faites quelques-unes unes je ne vais pas en faire un drame puisque j'en fais auss, les oublis de lettres ne sont pas pris en compte non plus(comme "bnjour je suis...").

3/ Vous n'avez pas le droit de poster deux fois au même endroit à la suite, vous devez attendre que quelqu'un vous ai répondu pour poster à nouveau si vous voulez modifier votre post vous éditez, SAUF DANS VOTRE CHAMBRE quand vous êtes seuls.

4/ Si vous devez faire parler un personnage comme votre père ou dans le genre c'est possible mais en précisant qui parle, Ex:
Votre père : Rentre tout de suite....
Votre perso : D'accord...
Mais vous n'avez pas le droit de faire parler un autre personnage du forum (hormis si vous vous arangez avec le personnage concerné auquel cas il faut le marquer).

5/ Je ne veux pas d'avatar, ni de signature trop grands et lourds (avatar max 170*300 et sgn max 600*250) . Les avatars et signatures doivent représenter vos personnages, ce ne sont pas des mangas mais des personnes en chère et en os préférablement japonais!

6/ Vous avez le droit à autant de personnages que vous le désirez mais éssayer de tous les gérés si un de vos perso est inactif pendant deux semaines il sera suprimé par môa!

7/ Pour votre pseudo, je n'en veux pas avec des numéros (ex: yun58), ni de noms connus. Il faut qu'il soit un rapport avec le RPG un nom de famille serait également le bienvenu!!

8/ Amateur de flood, allez dans le forum FLOOD et non ailleurs !

9/ Je vous demande un minimum de cinq lignes complaite dans vos postes. Vous n'aver le droits d'être qu'a 3 endroits max!!! Il y aurat des avertissements pour ceux qui ne le respecteront pas .

10/ Le hentai, yaoi et Yuri est autorisé mais dans la limite des choses! Lorsque vous faites un topic qui contient une de ces trois catégories mettez un -X- dans le titre!

Règles d'écritures du RPG

Action entre rien ou en Italique
Pensé entre *je pense*
Paler entre "je parle" ou -j e parle
Flash back entre (flash!)

Vous voilà prévenus, si une personne ne respecte pas ses règles, nous donnerons un avertissement mais si ça va trop loin le bannissement est fait !

Merci de votre compréhension, bon RPG a vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Régles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual School Kessei Myujiku :: Régles et Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser